HOMMAGE

HOMMAGE
CEREMONIE DU 8 MAI 2014

LIEU DE MEDITATION CHARGE D'HISTOIRE

LIEU DE MEDITATION CHARGE D'HISTOIRE
Cloître de Saint Jean de Maurienne - Savoie
HISTOIRE DE LA MAURIENNE ET DE LA SAVOIE

Ne jamais oublier l'Histoire de cette nation qui a joué un rôle essentiel parmi les nations européennes ! Berceau de la Maison de Savoie Saint Jean de Maurienne possède depuis 150 ans une Société d'Histoire et d'Archéologie fort dynamique dont les annales sont appréciées et les conférences suivies avec attention chaque mois.

dimanche 27 septembre 2009

A LA MEMOIRE DES MUSICIENS MORTS LORS DE LA 1ère GUERRE MONDIALE


Cliquez sur la photo afin de mieux rendre hommage à chaque musicien de notre cité.

2 commentaires:

remy a dit…

Bonjour,

Tout d'abord bravo! En effet contant de voir que certains représentants du souvenirs français entretiennent mieux la memoire de nos ancetres Morts Pour la France que le site internet national qui ne semble pas avoir été mis à jour depuis plus d'un an!!!
Je ne suis qu'un jeune étudiant agé de 19 ans mais je ne peux pas me résigner à accepter que l'on puisse oublier l'immense sacrifice que firent tout ces héros!.
Merci à eux pour toujours, la France ne les oubliera jamais.

En lien avec le devoir de mémoire, je vous invite à venir voir mes blogs dédié à la memoires de tout les héros morts pour la France!

http://00ledormeurduval00.skyblog.com

http://memoiredegloire.skyblog.com

et enfin http://debarquement02.skyblog.com


En esperant avoir un commentaire pour signe de votre visite bientot!

Encore bravo et merci à vous!

Vive la France!

LE TEMPS AU JOUR LE JOUR a dit…

Merci pour votre commentaire...Je me suis permis de rajouter vos blogs sur le mien...Mon but est de créer un réseau qui aidera à la transmission de la mémoire. On ne peut qu'être désolé de l'absence d'un site internet du Souvenir Français national qui devrait donner l'exemple.
Avec toute mon amitié
Daniel Meindre