HOMMAGE

HOMMAGE
CEREMONIE DU 8 MAI 2014

LIEU DE MEDITATION CHARGE D'HISTOIRE

LIEU DE MEDITATION CHARGE D'HISTOIRE
Cloître de Saint Jean de Maurienne - Savoie
HISTOIRE DE LA MAURIENNE ET DE LA SAVOIE

Ne jamais oublier l'Histoire de cette nation qui a joué un rôle essentiel parmi les nations européennes ! Berceau de la Maison de Savoie Saint Jean de Maurienne possède depuis 150 ans une Société d'Histoire et d'Archéologie fort dynamique dont les annales sont appréciées et les conférences suivies avec attention chaque mois.

mardi 14 juillet 2009

QUAND DES LIENS SE TISSENT

Ce matin j'ai pris connaissance d'un message qui m'a fait vraiment plaisir. Erik CHALLIER président de l'Association "Tempête sur les Alpes" m'envoie quelques mots....
La photo ci-dessus qu'il peut agrandir par un simple clic m'a été remis par un de mes amis....Dominique JACON qui se consacre en Savoie à rassembler tous ceux qui ont vécu et partagé avec courage et dignité une histoire qui fait honneur à notre nation.
Je suis d'autant plus heureux de ce contact que mon but depuis plus d'un an est de créer des liens et de permettre à ce site d'être un lieu d'échanges ouvert à tous.
N'hésitez pas à découvrir leur site qui est passionnant : documents, vidéos, photos, historique......


Cordialement à tous.
Daniel Meindre

Aucun commentaire: